Contact
Service Clients
Deux Alpes Loisirs
Immeuble le Meijotel
38860 LES 2 ALPES

Réclamations
et suggestions

CORONAVIRUS - COVID 19 | 15-03-2020

Description de la constitution du dossier

Pour toute demande de remboursement de skipass séjour (pour l’achat d’un forfait valable depuis hier sur notre site internet www.skipass-2alpes.com ou en caisse auprès de nos hôtesses de vente), veuillez complétez votre dossier avant le mardi 31 mai 2020.

Remplissez bien votre dossier de réclamation, n’oubliez pas de joindre une copie de votre RIB, une copie de votre forfait et un justificatif de vente ou un email de confirmation.

Pour tout achat auprès d’une agence de voyage, d’un hôtelier, d’une agence immobilière ou d’une école de ski, vous serez également remboursés par nos partenaires. Merci de vous rediriger vers eux

Merci de renseigner vos coordonnées bancaires ci-dessous.


Contact
Service Clients
Deux Alpes Loisirs
Immeuble le Meijotel
38860 LES 2 ALPES